Kawasaki KLR Forum banner

Je n'achèterai plus jamais de vélo avec des écrous de pincement en caoutchouc

1.7K views 6 replies 5 participants last post by  Carpediem  
#1 ·
Préparer le klr pour un grand voyage et les voisins sont probablement fatigués de mon langage. J'ai passé une heure complète à enlever le carénage droit. Fn ridicule. Changer tous les écrous à pincement en caoutchouc liés aux carénages. J'ai endommagé le carénage en meulant la tête de boulon. Jfc pos. Je déteste ce cochon. Suis-je la seule personne trop stupide pour comprendre ça.
 
#4 ·
J'ai finalement juste arraché le caoutchouc. Pas de loctite que je sache, mais j'ai acheté la moto d'occasion. Au début, ce fut une galère d'enlever le plastique latéral à cause des protections antichute chinoises bon marché qui couvraient les trous de boulons. Je les ai remplacées, mais j'ai remis ces stupides écrous en caoutchouc. Je reviens aux écrous et boulons et aux rondelles de blocage. Merci de m'avoir laissé me défouler. Maintenant, place au montage du Garmin sur le tableau de bord du rallye et aux choses amusantes.
 
#5 ·
Il y a des choses qui ne doivent pas être fixées avec du Loctite.
Un peu de graisse anti-grippage sur les filetages des vis ou des boulons des fixations qui vont dans les écrous en caoutchouc ou les écrous en laiton moulés dans les réservoirs de carburant en plastique est le mieux !