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Quelle que soit la façon dont le "V" est censé pointer . . . les "V" du pneu AVANT pointent dans un sens, et les "V" du pneu ARRIÈRE pointent dans la direction opposée.

L'orientation des "V" favorise l'adhérence au FREINAGE avec le pneu avant, et à l'ACCÉLÉRATION avec le pneu arrière.

Certains pneus ont de petites flèches directionnelles utiles sur les flancs, aidant le pilote à orienter correctement les "V" lors du montage des pneus.

J'AI PARLÉ !

:)
Les flèches directionnelles ne sont pas seulement pour l'orientation de la bande de roulement. Non pas qu'un KLR ait suffisamment d'accélération ou de force de freinage pour que cela compte beaucoup en ce qui concerne la direction de la jonction de la bande de roulement du pneu. :grin2:

Flèches directionnelles des pneus expliquées par Avon Tyres sur Cyril Huze Post ? Custom Motorcycle News
 
Voyage, vous devez tenir les pneus avant au-dessus de votre tête et regarder le motif du point de vue de la grenouille. De quelle manière la bande de roulement en V ramasse-t-elle l'eau, le sable, le gravier vers la ligne centrale lors du freinage, par rapport à l'évacuation de l'eau, du sable et du gravier vers les côtés ? Les pneus de route Metzeler Laser ont été les premiers à profiter de ce motif /\ pour les performances sur sol mouillé.

Le pneu avant à crampons Dunlop D606 est l'un des pires contrevenants que j'aie jamais eu le plaisir de tester sur une route de gravier avec le pneu avant monté de votre façon. (Ok à 50 mph, totalement injouable à 60 mph, sur un KLR650 Gen 2.)
La flèche d'usine pointe dans votre direction et on a dit à beaucoup de gens pour toujours de ne pas se disputer avec les usines. Mais cette flèche est une partie de la raison pour laquelle de nombreux motards associent le pneu avant Pirelli MT-21 au D606 arrière, au lieu de simplement inverser le D606 avant.
Comme mes pneus sont montés, il est un peu délicat de tenir la moto au-dessus de ma tête. Je trouve plus facile de simplement regarder le dessus et de retourner le motif mentalement ou de regarder l'avant et de faire de même.

J'utilise les pneus d'origine car j'ai moins de 300 miles sur mon KLR, mais je surveillerai ici ce avec quoi les gens ont eu de bonnes expériences à l'approche du moment de remplacer les pneus.
 
Discussion starter · #23 · (Edited)
Eh bien, j'ai finalement opté pour des Dunlop d606 à l'avant et à l'arrière. Je les ai commandés il y a quelques jours. Nous verrons comment ils se comportent une fois que j'aurai usé les pneus d'origine.
 
Eh bien, j'ai fini par choisir les Dunlop d606 à l'avant et à l'arrière. Je les ai commandés il y a quelques jours. Nous verrons comment ils se comportent une fois que j'aurai usé les pneus d'origine. Ça ne devrait plus tarder
C'est le bon moment pour s'entraîner au freinage. :grin2:
 
Les flèches directionnelles ne sont pas seulement pour l'orientation de la bande de roulement. Non pas qu'un KLR ait une accélération ou une force de freinage suffisante pour avoir beaucoup d'importance en ce qui concerne la direction de l'épissure de la bande de roulement des pneus. :grin2:

Tires Directional Arrows Explained By Avon Tyres at Cyril Huze Post ? Custom Motorcycle News
Infos intéressantes sur "tread splice" à partir du lien, Voyager !

Étant donné que les pneus, orientés conformément aux flèches de sens de rotation, de sorte que le freinage du pneu avant minimise la contrainte d'épissure de la bande de roulement avant, et que l'accélération du pneu arrière minimise la contrainte d'épissure de la bande de roulement arrière... pourquoi les motifs en V sont-ils opposés, à l'avant et à l'arrière ?

Bien que la contrainte d'épissure de la bande de roulement puisse être minime, le freinage et l'accélération, avec un KLR650, je pense que l'orientation de la bande de roulement en V joue un rôle considérable dans la budgétisation de la traction pour le freinage et l'accélération, en particulier hors route. Pourtant, je pense que j'ai peut-être vu un ou deux dessins de bande de roulement avec des V orientés dans la même direction, à l'avant et à l'arrière. La plupart de ceux que j'ai vus ont une orientation en V inversée, de l'avant vers l'arrière.

Quoi qu'il en soit, merci encore d'avoir partagé les informations sur la prise en compte de l'épissure de la bande de roulement dans l'orientation des pneus.
 
Voyager, puis-je vous suggérer de jeter un coup d'œil aux flèches directionnelles sur les flancs des pneus mixtes Avon TrailRider et TrekRider et de regarder les directions des chevrons de la bande de roulement ? Je n'ai vu aucun de ces ensembles en personne, mais j'ai une assez bonne idée de la façon dont Avon les a marqués pour la rotation et de la façon dont je les monterais même s'il n'y avait pas de flèches.
, /\, vers le bas sur le pneu avant, vu de l'avant de la moto. , /\, vers le bas sur le pneu arrière, vu de l'arrière de la moto.

Je lis sur les flèches directionnelles des pneus depuis le milieu des années 1970. Et j'en suis arrivé à ces conclusions.

La plupart des vrais pneus tout-terrain sont unidirectionnels. Ils peuvent donc être inversés par ceux d'entre nous qui ont des budgets plus serrés, deux fois si vous le souhaitez. :)

La plupart des pneus automobiles sont unidirectionnels, ils doivent l'être, pour être utilisés à gauche ou à droite / à l'avant ou à l'arrière / à propulsion ou à traction avant.

Les pneus de sport ou de course sur asphalte haut de gamme peuvent avoir un problème avec la direction de l'épissure de la bande de roulement. (REMARQUE, ni eux ni moi n'avons suggéré l'épissure de la carcasse !)

Mais je suggérerai que tout pneu que l'on peut monter sur une KLR650 de moins de 50 chevaux ne subira aucun problème de séparation de la carcasse ou de la bande de roulement, même si l'on choisit de monter le profil de la bande de roulement dans le sens inverse de la flèche des fabricants de pneus.
 
Informations intéressantes sur le "raccord de la bande de roulement" à partir du lien, Voyager !

Étant donné que les pneus, orientés conformément aux flèches de sens de rotation, de sorte que le freinage du pneu avant minimise la contrainte du raccord de la bande de roulement avant, et que l'accélération du pneu arrière minimise la contrainte du raccord de la bande de roulement arrière... pourquoi les motifs en V sont-ils opposés, à l'avant et à l'arrière ?

Bien que la contrainte du raccord de la bande de roulement puisse être minime, lors du freinage et de l'accélération, avec un KLR650, je pense que l'orientation en V de la bande de roulement joue un rôle considérable dans la budgétisation de la traction pour le freinage et pour l'accélération, en particulier hors route. Pourtant, je pense que j'ai peut-être vu un ou deux dessins de bande de roulement avec des V orientés dans la même direction, à l'avant et à l'arrière. La plupart de ceux que j'ai vus ont une orientation en V inversée, de l'avant vers l'arrière.

Quoi qu'il en soit, merci encore d'avoir partagé les informations sur la prise en compte du raccord de la bande de roulement dans l'orientation des pneus.
Le motif est opposé parce que la force sur les pneus est opposée. À l'avant, le pneu pousse vers l'avant sur la route, ou alternativement, la route pousse vers l'arrière sur le pneu pour le faire tourner, car le pneu avant n'est pas entraîné. Et lors du freinage, la force est beaucoup plus élevée que celle nécessaire pour simplement maintenir le pneu en rotation. À l'arrière, le pneu pousse vers l'arrière sur la route, ou alternativement, la route pousse vers l'avant sur le pneu, en particulier lors d'une forte accélération. Comme la force de freinage d'un pneu arrière est minime, la force principale est la force d'accélération, de sorte que la bande de roulement est optimisée pour cela.
 
Voyager, puis-je vous suggérer de jeter un coup d'œil aux flèches directionnelles sur les flancs des pneus Avon TrailRider et TrekRider pour motos tout-terrain et d'observer les directions des V de la bande de roulement. Je n'ai vu aucun de ces ensembles en personne, mais j'ai une assez bonne idée de la façon dont Avon les a marqués pour la rotation et de la façon dont je les monterais même s'il n'y avait pas de flèches.
,/\, vers le bas sur le pneu avant, vu de l'avant de la moto. ,/\, vers le bas sur le pneu arrière, vu de l'arrière de la moto.


Je lis sur les flèches directionnelles des pneus depuis le milieu des années 1970. Et j'en suis arrivé à ces conclusions.

La plupart des vrais pneus tout-terrain sont unidirectionnels. Ils peuvent donc être inversés par ceux d'entre nous qui ont des budgets plus serrés, deux fois si vous le souhaitez. :)

La plupart des pneus automobiles sont unidirectionnels, doivent l'être, pour être utilisés à gauche ou à droite / à l'avant ou à l'arrière / à traction arrière ou à traction avant.

Les pneus de sport ou de course sur asphalte haut de gamme peuvent avoir un problème avec la direction de l'épissure de la bande de roulement. (REMARQUE, ni eux ni moi n'avons suggéré l'épissure de la carcasse !)

Mais je suggérerai que tout pneu que l'on peut monter sur une KLR650 de moins de 50 chevaux ne subira aucun problème de séparation de la carcasse ou de la bande de roulement, même si l'on choisit de monter le motif de la bande de roulement dans le sens inverse de la flèche des fabricants de pneus.
Oui, la plupart des pneus tout-terrain fonctionneront bien dans les deux sens, cependant, s'il y a des flèches directionnelles, je les suis car le fabricant a généralement une bonne raison de spécifier une direction s'il le fait.

La plupart des pneus de route sont directionnels car vous voulez que l'avant déplace l'eau sous la pluie. Et donc vous voulez que la pointe du V soit orientée vers le bas à l'avant afin que la pointe touche la route en premier, puis le V s'élargit au fur et à mesure que le pneu tourne vers l'avant pour guider l'eau sur le côté du pneu. Monter un pneu avant directionnel à l'envers peut considérablement augmenter les risques d'aquaplanage en cas de fortes pluies.

La bande de roulement des pneus de route n'est pas destinée à la traction, mais à la gestion de l'eau. La meilleure bande de roulement pour la traction sur chaussée sèche est un slick. :smile2:

De toute évidence, la plupart des KLR ne roulent pas avec une bande de roulement de rue, donc ce n'est pas une considération. Et en tout-terrain, la bande de roulement sert un but entièrement différent.
 
La conduite sur terre/sentier est différente de celle sur le bitume. Le « contact glissant » et non le « contact statique » est naturellement instable. Une fois que vous aurez acquis la mémoire musculaire et l'expérience, vous apprendrez à aimer ça ! Le changement de pneu l'améliorera, mais c'est un peu la nature de la bête.

Mark-
 
J'habite à un mile sur un chemin de gravier. J'ai eu des pneus de route, des Shinko 244 et des Shinko 705, ils se tortillent tous sur le gravier. J'ai appris à laisser la moto trouver son chemin, à ne pas trop serrer la poignée et à utiliser l'accélérateur pour diriger un peu de temps en temps.
Lorsque l'arrière sort un peu, le pneu avant est plus droit, il a donc moins tendance à glisser. Le seul problème est quand un voisin me voit faire ça et ne comprend pas pourquoi. Le KLR est lourd en haut et on a l'impression que les pneus veulent beaucoup glisser dans le gravier. Je peux toujours rouler à plus de 35 dans les virages les plus serrés sur ma route, mais ça reste instable.
 
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J'ai déjà posté : "L'orientation en V favorise l'adhérence au FREINAGE avec le pneu avant, et à l'ACCÉLÉRATION avec le pneu arrière."

Votre message cité ci-dessous, je pense, corrobore le concept que j'ai essayé de transmettre, mais . . . vos mots sont beaucoup plus éloquents et encadrent les problèmes pertinents de manière plus approfondie que les miens !

Le motif est opposé parce que la force sur les pneus est opposée. À l'avant, le pneu pousse vers l'avant sur la route, ou alternativement, la route pousse vers l'arrière sur le pneu pour le faire tourner, car le pneu avant n'est pas entraîné. Et lors du freinage, la force est beaucoup plus élevée que celle nécessaire pour simplement maintenir le pneu en rotation. À l'arrière, le pneu pousse vers l'arrière sur la route, ou alternativement, la route pousse vers l'avant sur le pneu, en particulier en cas de forte accélération. La force de freinage d'un pneu arrière étant minime, la force principale est la force d'accélération, de sorte que la bande de roulement est optimisée pour cela.
 
Le motif est opposé car la force sur les pneus est opposée. À l'avant, le pneu pousse vers l'avant sur la route, ou alternativement, la route pousse vers l'arrière sur le pneu pour le faire tourner, car le pneu avant n'est pas entraîné. Et lors du freinage, la force est beaucoup plus élevée que celle nécessaire pour simplement maintenir le pneu en rotation. À l'arrière, le pneu pousse vers l'arrière sur la route, ou alternativement, la route pousse vers l'avant sur le pneu, en particulier lors d'une forte accélération. Étant donné que la force de freinage d'un pneu arrière est minime, la force principale est la force d'accélération, de sorte que la bande de roulement est optimisée pour cela.
À mon humble avis, Voyager, vous l'avez dit correctement ici.

La plupart des pneus de rue sont directionnels car vous voulez que l'avant déplace l'eau sous la pluie. Et donc vous voulez que la pointe du V soit orientée vers le bas à l'avant afin que la pointe touche la route en premier, puis le V s'élargit au fur et à mesure que le pneu tourne vers l'avant pour guider l'eau sur le côté du pneu. Mettre un pneu avant directionnel à l'envers peut considérablement augmenter les risques d'aquaplanage en cas de fortes pluies.
Et puis s'est retourné et a de nouveau mis la bande de roulement ou les rainures du pneu avant à l'envers, avec cette déclaration IMHO.

Le motif de la bande de roulement ou des rainures du pneu avant doit agir comme une raclette inclinée, PAS comme une « pelle », car il est TOUJOURS « poussé »>>>>>>>>>>>>>(empreinte vers l'avant sur le sol). Le point du V doit être la dernière partie du V à entrer en contact avec la surface, pour agir comme une raclette.

Ne jamais « conduire » comme le fait normalement un pneu arrière<<<<<<<<<<<<<<<<(empreinte vers l'avant sur le sol).
 
À mon humble avis, Voyager, vous l'avez dit correctement ici.

Et puis vous vous êtes retourné et avez remis la bande de roulement ou les rainures du pneu avant à l'envers, avec cette déclaration IMHO.

La bande de roulement ou le motif des rainures du pneu avant doit agir comme une raclette inclinée, PAS comme une "pelle", car elle est toujours "poussée" >>>>>>>>>>>>>>>(empreinte vers l'avant sur le sol). Le point du V doit être la dernière partie du V à entrer en contact avec la surface, pour agir comme une raclette.

Ne jamais "conduire" comme le fait normalement un pneu arrière<<<<<<<<<<<<<<<<(empreinte vers l'avant sur le sol).
J'avais raison les deux fois. Cela dépend de la surface de la route et des conditions, c'est pourquoi il est préférable de suivre les flèches directionnelles du fabricant.

Sur chaussée sèche, le motif de la bande de roulement est sans importance car, comme je l'ai dit plus tôt, un pneu lisse est la meilleure conception pour l'adhérence.

Sur chaussée mouillée, qui est la cible de conception pour la plupart des pneus de rue, le V doit être orienté de manière à ce que la pointe entre en contact avec la route en premier et déplace l'eau vers l'avant et les côtés lorsque le pneu roule vers l'avant. La question de l'accélération arrière/frein avant n'a pas d'importance car, encore une fois, ce n'est tout simplement pas critique, même sur chaussée mouillée.

Sur du gravier ou de l'argile compactée, je suppose que les différences sont également minimes car l'adhérence peut être proche de celle de la chaussée, mais si elle est mouillée, je pencherais toujours vers la même orientation en V que sur chaussée mouillée.

Sur du gravier ou de la terre meuble, je pense alors que l'accélération arrière/frein avant est importante et que le fait d'inverser le V avant (partie ouverte du V entrant en contact avec la route en premier sur le pneu avant) a un certain sens.

Cela peut également s'appliquer dans le sable et la neige, bien que je sois moins sûr car il est parfois préférable de déplacer les matériaux meubles plutôt que de les tirer sous le pneu.

C'est un peu comme l'ABS. L'ABS fonctionne très bien sur la plupart des surfaces, mais peut échouer lamentablement dans la neige et le sable profonds où les arrêts les plus rapides se produisent avec les roues bloquées et la neige ou le sable se "barrant" devant les pneus. Le glissement des pneus sur la chaussée augmente la distance d'arrêt, mais sur des surfaces très meubles, le glissement des pneus est en fait bénéfique.

Ça a du sens ?
 
J'avais raison les deux fois. Cela dépend de la surface de la route et des conditions, c'est pourquoi il est préférable de suivre les flèches directionnelles du fabricant.

Sur un revêtement sec, le motif de la bande de roulement est sans importance car, comme je l'ai dit plus tôt, un pneu slick est la meilleure conception pour l'adhérence.

Sur un revêtement mouillé, qui est la cible de conception pour la plupart des pneus de rue, le V doit être orienté de manière à ce que la pointe entre en contact avec la route en premier et déplace l'eau vers l'avant et les côtés lorsque le pneu roule vers l'avant. La question de l'accélération arrière/freinage avant n'a pas d'importance car encore une fois, ce n'est tout simplement pas critique, même sur un revêtement mouillé.

Sur du gravier ou de l'argile compactée, je soupçonne que les différences sont également mineures car l'adhérence peut être proche de celle d'un revêtement, mais si c'est mouillé, je pencherais toujours pour la même orientation en V que sur un revêtement mouillé.

Sur du gravier ou de la terre meuble, je pense que l'accélération arrière/freinage avant est importante et que le fait d'inverser le V avant (partie ouverte du V en contact avec la route en premier sur le pneu avant) a du sens.

Cela peut également s'appliquer dans le sable et la neige, bien que je sois moins sûr car il est parfois préférable de déplacer les matériaux meubles plutôt que de les tirer sous le pneu.

C'est un peu comme l'ABS. L'ABS fonctionne très bien sur la plupart des surfaces, mais peut échouer lamentablement dans la neige profonde et le sable où les arrêts les plus rapides se produisent avec les roues bloquées et la neige ou le sable « s'accumulant » devant les pneus. Le glissement des pneus sur le revêtement augmente la distance d'arrêt, mais sur les surfaces très meubles, le glissement des pneus est en fait bénéfique.

Ça a du sens ?
#1, Faux.
#2, Faux.
#3, Faux.
#4, Faux.
#5, Correct.
#6, Correct.
#7, Indécis
#8, Non..
 
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Reactions: Tom Schmitz
Peut-on s'entendre sur le fait que les Vees sont orientés en sens inverse, de l'avant vers l'arrière ?

Si l'on pouvait voir les traces laissées sur le sol :

AVANT >>>>>>>>>>>> (VÉLO) <<<<<<<<<<<<<<<< ARRIÈRE

(Imaginez que le vélo se déplace de la droite vers la gauche de votre écran.)

Il me semble que la représentation de l'empreinte ci-dessus est en accord avec les recommandations de la plupart des fabricants de pneus concernant le sens de rotation.

Cela dit, je pourrais me tromper horriblement, horriblement (c'est souvent le cas).

Corrections et clarifications, comme toujours, bienvenues !
 
J'ai acheté un '08 l'année dernière et vendu mon '05. La première fois que j'ai roulé avec la Gen II dans la terre, je suis tombé sur une plaque légèrement meuble et l'avant a failli se dérober sous moi - pour le moins surprenant. Mais maintenant que j'ai beaucoup de kilomètres sur les deux modèles, je constate que le '08 est comme ça sur la terre, je me suis adapté mais le '05 était beaucoup mieux en tout-terrain. J'ai lu que d'autres l'ont également remarqué.
 
Discussion starter · #38 ·
Je roule sur un KLR650 '09...j'ai récemment fait le COBDR dessus, y compris Weston et Cinnamon pass...elle était solide comme le roc ! Elle n'est cependant pas d'origine...

J'ai des T63 plus anciens dessus et j'ai fait la suspension - ressort lourd Top Gun à l'arrière et ressorts progressifs à l'avant avec une huile plus épaisse - Faites la suspension et c'est une moto complètement différente...une moto très adaptée à la saleté (pour ce qu'elle est). J'ai également fait les supports d'abaissement pour les repose-pieds et relevé les barres...protège-mains Tusk et elle était prête à partir.
De plus - pas de porte-bagages lourds à l'arrière - J'ai utilisé des sacoches souples et bon marché et elles ont très bien fonctionné pour transporter des outils, une chambre à air, de la nourriture, etc.

Je pèse 215 livres et je mesure 5'8"...J'ai juste recherché sur les forums des personnes de ma taille et de mon poids approximatifs qui étaient satisfaites de leurs modifications de suspension (et j'ai choisi les moins chères parmi celles-ci)...ça a marché pour moi. Je suis super content de mon klr après qu'il m'ait emmené sur Cinnamon Pass...je me sentais bien sur les rochers et dans le gravier.

Mon plus grand dilemme est maintenant de décider quels pneus remplacer les T63...peut-être les mitas...peut-être les mt21
Merci ! Je viens de faire une partie de l'OBDR et c'est à ce moment-là que j'ai décidé que mon KLR était instable.

J'ai des pneus neufs qui attendent d'être montés (Dunlop D606) et j'espère que cela changera la sensation.

La suspension sur la mienne devrait être bien meilleure que la vôtre d'origine en raison des ressorts plus rigides que Kawi a utilisés en 2014+. On dirait qu'elle pourrait encore avoir besoin de quelques travaux de suspension.
 
Peut-on être d'accord, les Vees sont orientés à l'opposé, de l'avant vers l'arrière?

Si l'on pouvait voir les traces laissées sur le sol :

AVANT >>>>>>>>>>>> (VÉLO) <<<<<<<<<<<<<<<< ARRIÈRE

(Imaginez que le vélo se déplace de la droite vers la gauche de votre écran.)

Il me semble que la représentation de l'empreinte montrée ci-dessus est en accord avec les recommandations de la plupart des fabricants de pneus concernant le sens de rotation.

Encore une fois, je pourrais être horriblement, horriblement dans l'erreur (c'est souvent le cas).

Corrections et clarifications, comme toujours, bienvenues !
Damoclès, si votre commentaire s'adressait à moi, mon sens de déplacement était de la gauche vers la droite de l'écran.
Je suggérerai que dans votre schéma, le pneu avant agira comme une "pelle", comme un pneu avant Dunlop D606 fonctionnant avec la rotation de flèche standard et deviendra très instable à 60 mph+ sur les routes de gravier. Et se remplira de 'boue collante'.

Votre schéma de pneu arrière (déplacement vers la gauche) fonctionnera très bien dans le sable, mais se remplira instantanément de 'boue collante' car il ne peut pas se nettoyer en comprimant la boue sur les côtés.


[La bande de roulement ou le motif de rainure du pneu avant doit agir comme une raclette angulaire, PAS comme une "pelle", car elle est Toujours 'poussée'>>>>>>>>>>>>>(empreinte vers l'avant sur le sol)>. La pointe du vee doit être la dernière partie du vee à entrer en contact avec la surface, pour agir comme une raclette.

Ne jamais 'rouler' comme un pneu arrière le fait normalement<<<<<<<<<<<<<<<<(empreinte vers l'avant sur le sol)<[/B>."]
Peut-être aurais-je dû dire : "empreinte sur le sol, cette extrémité vers l'avant" ? :)
 
Damoclès, si votre commentaire s'adressait à moi, ma direction de déplacement était de gauche à droite de l'écran.
Peut-être que j'ai trop réfléchi à cela, mais . . . les empreintes au sol seraient les mêmes, de gauche à droite ou de droite à gauche, tant que le vélo est au centre ! :)

Pas "dirigé" vers qui que ce soit. Juste . . . un accord sur . . .

Vélo pointé vers la gauche de l'écran.

Empreinte au sol du pneu AVANT : >>>>>>>>>>>> (VÉLO ICI) Empreinte au sol du pneu ARRIÈRE : <<<<<<<<<<<<<<<<<

(Comme indiqué, tant que le vélo est entre les deux ensembles de V, l'orientation des V sera la MÊME quelle que soit la direction dans laquelle le vélo est pointé.)

Un accord sur l'orientation typique des V du fabricant, telle qu'elle est exprimée ?

Encore une fois, peut-être que les fabricants de pneus ne savent pas de quoi ils parlent, ou bien ils nous EMBÊTENT simplement en embossant des flèches de sens de rotation sur les flancs des pneus, SACHANT que les conseils sont erronés.

:)
 
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