J'utilise toujours les guidons d'origine. Je suis généralement satisfait de ceux-ci, sauf de la largeur excessive de 36" ! Chaque fois que je roule entre les voitures ici en Californie, je suis nerveux avec ces guidons aussi écartés ! Cependant, j'ai un guidon Pro Taper EVO 1 1/8" Adventure qui demande à être utilisé. Je l'ai acheté pour mon VStrom et je ne l'ai pas aimé sur la moto (la mauvaise courbure le rendait inconfortable). Mais la courbure et la hauteur de ce guidon correspondent exactement aux guidons d'origine du KLR sans la largeur ridicule de 36". De plus, je peux me débarrasser des barres transversales, ce qui est agréable à regarder et donne au cockpit un aspect plus spacieux. Je sais qu'il y a quelques membres qui sont déjà passés à des guidons surdimensionnés. Voici mes questions :
Est-ce que cela conviendra au KLR650 2022, et pourrai-je réutiliser les supports en caoutchouc d'origine sur cet ensemble de colliers de serrage de guidon :
Pro Taper Universal Oversized Rubber Mount kit
J'ai ça actuellement. Mais j'ai peur que cela n'augmente les vibrations du guidon, car cela a fait exactement ça sur mon VStrom, et je ne veux pas faire d'efforts juste pour découvrir que je déteste ça.
Pro Taper 7/8" to 1 1/8" Universal handlebar mount adapters
Désolé, je suis très TOC avec mes affaires et je n'aime pas faire deux fois le travail. Merci d'avance pour tous les conseils du continuum.
Est-ce que cela conviendra au KLR650 2022, et pourrai-je réutiliser les supports en caoutchouc d'origine sur cet ensemble de colliers de serrage de guidon :
Pro Taper Universal Oversized Rubber Mount kit
J'ai ça actuellement. Mais j'ai peur que cela n'augmente les vibrations du guidon, car cela a fait exactement ça sur mon VStrom, et je ne veux pas faire d'efforts juste pour découvrir que je déteste ça.
Pro Taper 7/8" to 1 1/8" Universal handlebar mount adapters
Désolé, je suis très TOC avec mes affaires et je n'aime pas faire deux fois le travail. Merci d'avance pour tous les conseils du continuum.