Les gars, comme je l'ai mentionné dans le fil de discussion sur le filtre à air, les enfants sont pour la plupart grands et mon A16 Gen 1 n'a que 11 000 miles. J'ai donc été récemment inspiré et j'ai probablement 500 miles cette année (dans le Minnesota). Même ma femme me le fait savoir - elle est heureuse que mon passe-temps de motocyclisme ait été relancé cette année.
Je mentionne donc qu'un objet vraiment cool pour travailler sur les motos, les nettoyer et les réparer serait un support de levage. Elle dit, eh bien, tu devrais en trouver un...
Donc, cette déclaration est juste là-haut avec - "tu devrais nous acheter un bateau" d'il y a 20 ans, je commence à faire des achats approfondis. Il existe des modèles de base à plateau plat qui, au départ, je pensais pourraient le mieux fonctionner, mais mon bouchon de vidange d'huile semblait être dans le chemin. Le style à deux bras - j'étais préoccupé par le fait que les barres étaient trop écartées et je ne savais pas trop comment le cadre inférieur du KLR reposerait dessus. Donc, après quelques études et un mètre ruban, j'ai trouvé le Powerbuilt Triple Lift chez FleetFarm. J'ai rendu ma femme heureuse car j'ai utilisé un coupon qu'elle avait pour moi. Il s'agit d'une unité de capacité de 2 tonnes. Vous réfléchirez à deux fois avant de vous baisser et de le jeter dans le coffre.
J'ai appris que le KLR est lourd à l'arrière (le mien en tout cas) donc après quelques expériences, une planche de 1 x 4" sur le cadre directement sous les supports de repose-pieds a très bien fonctionné. Sinon, je ne pouvais pas reculer le support suffisamment loin pour sortir l'arrière du sol. La planche a effectivement déplacé le point d'appui et l'arrière s'est soulevé, suivi de l'avant. L'unité le soulève d'environ 17 pouces, puis utilise une barre de verrouillage pour ne pas dépendre de l'hydraulique pour être en l'air pendant une période prolongée. Pour être honnête, je suis très heureux. J'ai passé quelques heures à bricoler avec. Et avec la moto maintenant en l'air, et une chaise pliante pour s'asseoir et la moto est juste à portée de main sans avoir à se pencher. Mes jantes n'ont jamais été aussi propres, et c'était un travail amusant, pas un travail épuisant.
Donc, je n'ai pas vu de fils de discussion sur les lève-motos, mais je recommanderai cette unité. line6
Je mentionne donc qu'un objet vraiment cool pour travailler sur les motos, les nettoyer et les réparer serait un support de levage. Elle dit, eh bien, tu devrais en trouver un...
Donc, cette déclaration est juste là-haut avec - "tu devrais nous acheter un bateau" d'il y a 20 ans, je commence à faire des achats approfondis. Il existe des modèles de base à plateau plat qui, au départ, je pensais pourraient le mieux fonctionner, mais mon bouchon de vidange d'huile semblait être dans le chemin. Le style à deux bras - j'étais préoccupé par le fait que les barres étaient trop écartées et je ne savais pas trop comment le cadre inférieur du KLR reposerait dessus. Donc, après quelques études et un mètre ruban, j'ai trouvé le Powerbuilt Triple Lift chez FleetFarm. J'ai rendu ma femme heureuse car j'ai utilisé un coupon qu'elle avait pour moi. Il s'agit d'une unité de capacité de 2 tonnes. Vous réfléchirez à deux fois avant de vous baisser et de le jeter dans le coffre.
J'ai appris que le KLR est lourd à l'arrière (le mien en tout cas) donc après quelques expériences, une planche de 1 x 4" sur le cadre directement sous les supports de repose-pieds a très bien fonctionné. Sinon, je ne pouvais pas reculer le support suffisamment loin pour sortir l'arrière du sol. La planche a effectivement déplacé le point d'appui et l'arrière s'est soulevé, suivi de l'avant. L'unité le soulève d'environ 17 pouces, puis utilise une barre de verrouillage pour ne pas dépendre de l'hydraulique pour être en l'air pendant une période prolongée. Pour être honnête, je suis très heureux. J'ai passé quelques heures à bricoler avec. Et avec la moto maintenant en l'air, et une chaise pliante pour s'asseoir et la moto est juste à portée de main sans avoir à se pencher. Mes jantes n'ont jamais été aussi propres, et c'était un travail amusant, pas un travail épuisant.
Donc, je n'ai pas vu de fils de discussion sur les lève-motos, mais je recommanderai cette unité. line6