Kawasaki KLR Forum banner

C'est le KLR le plus cool jamais fabriqué ; et il est à vendre.

20K views 8 replies 7 participants last post by  CarlosDJackal  
#1 ·

Image

Image

Occasion/Voir la description​
2000 Kawasaki KL650-A, 651CC.
Il s'agit d'un KLR 650 diesel militaire. Nous avons le titre en main. La moto démarre et roule, pas de problèmes connus, mais nous venons de rouler dessus sur le parking ; la moto n'a PAS été régulièrement entretenue, mais elle a été stockée à l'intérieur. Batterie neuve. Un clignotant est cassé comme indiqué
De loin, le meilleur moyen de me contacter est par e-mail. Je ne suis pas régulièrement à mon bureau. Ou, vous pouvez m'envoyer un SMS au 423 520 6424.
L'inspection se fait uniquement sur rendez-vous, 201 LEWIS STREET (n'utilisez pas les cartes Apple) Madisonville Tennessee. Lun-Jeu, 9h-17h.

#2 ·
Ils apparaissent de temps en temps et sont généralement adjugés dans la fourchette de 12 000 à 15 000 dollars. Je me suis toujours demandé quel type de consommation de carburant ils obtenaient sur la route.

#3 ·
C'est le KLR le plus cool jamais fabriqué ; et il est à vendre.
J'espère que vous avez les poches profondes.

• Like
Reactions: Hvymax
#6 ·
Je parie qu'il existe quelque part dans le monde une cachette de ces moteurs diesel Hayes. J'aimerais bien en mettre la main sur un et l'échanger dans un véhicule de première génération homologué pour la route.

• Like
Reactions: Hvymax