J'ai mis du Castrol 10W40 pour le moment, mais quelle est la meilleure huile à utiliser dans cette moto ?
Chacun a son préféré, mais je ne pense pas que cela ait d'importance quel type d'huile vous utilisez tant qu'elle respecte les spécifications définies dans le manuel du propriétaire en ce qui concerne le type et la viscosité.J'ai mis du Castrol pour l'instant 10 40, mais quelle est la meilleure huile à utiliser dans cette moto ?
+1Chacun a son propre favori, mais je ne pense pas que le type d'huile utilisé ait une importance tant qu'il respecte les spécifications du manuel du propriétaire en termes de type et de viscosité.
J'utilise personnellement de l'huile diesel Rotella 15W-40 car c'est une région agricole, tous les agriculteurs l'utilisent dans leur équipement et elle est assez bon marché en bidons d'un gallon. Je peux en trouver des gallons pour environ 10 $ parfois.
J'ai entendu cette mise en garde prononcée comme l'Évangile, moi-même, mais . . . je ne connais aucun cas de chagrin causé par l'utilisation de "modificateurs de friction" dans l'huile alimentant une KLR650. De plus, je ne connais aucune interdiction concernant les "modificateurs de friction" ou les huiles "économes en énergie" dans la littérature Kawasaki, y compris les manuels du propriétaire et d'entretien.La seule chose à surveiller, ce sont les modificateurs de friction, ils peuvent provoquer un patinage de l'embrayage (c'est ce qu'on m'a dit, je ne l'ai jamais vécu).
Cool, pdwestman ! Cependant . . . 1978 ? Cette date précède l'existence de la KLR650, et même celle de la KLR600.Damoclse,
J'ai vu les effets des 'Modificateurs de friction', une fois !
ARCO GRAPITE, est-ce que quelqu'un s'en 'souvient' ? Vers 1978.
A causé un patinage d'embrayage presque instantané.
+1 ne pourrait pas être plus d'accord Normk..Inutile de payer beaucoup d'argent pour une huile qui n'est pas meilleure, alors soyez bon marché. Il est important de faire attention à la plage de viscosité recommandée pour vos conditions de température.