Kawasaki KLR Forum banner

Meilleur fournisseur de pièces

1.1K views 11 replies 8 participants last post by  dualsportdon  
#1 ·
Je recherche un ensemble complet de pièces de carrosserie et de caoutchouc (œillets ?). Par exemple, j'ai besoin du boulon qui maintient le filtre à air sur l'admission. Également un ensemble complet de tiges de clignotants.
Quel est votre fournisseur préféré ?
Merci

#3 ·
Je recherche un ensemble complet de quincaillerie de carrosserie et de caoutchouc (œillets ?). Par exemple, j'ai besoin du boulon qui maintient le filtre à air sur l'admission. Également un ensemble complet de tiges de clignotants.
Quel est votre fournisseur préféré ?
Merci
Ce vendeur sur Ebay vend un très bon kit pour le prix. Desmoparts Il comprend les écrous à griffes (œillets) que vous mentionnez.
Pour les pièces d'origine, comme les tiges de clignotants, j'ai eu de bonnes expériences avec Rocky Mountain ATV/MC et Revzilla.

#6 ·
Ce vendeur sur Ebay vend un très bon kit pour le prix. Desmoparts Il comprend les écrous à puits (œillets) que vous mentionnez.
Pour les pièces d'origine, comme les tiges de clignotants, j'ai eu de bonnes expériences avec Rocky Mountain ATV/MC et Revzilla.
J'ai commandé chez Desmoparts sur Ebay. J'ai acheté les deux ensembles de quincaillerie en acier inoxydable pour la carrosserie et le moteur. Le vendeur semblait être un très bon gars !
Merci pour les conseils !

#4 ·
Rocky Mountain ATV/MC, Partzilla, Babbitt's, selon qui a la pièce d'origine la moins chère. Pour les pièces de rechange, RMATV, Revzilla et Procycle sont tous excellents. S'ils n'ont pas quelque chose, il n'est généralement disponible que sur le site du créateur.

• Like
Reactions: LeviCurr
#5 ·
Cela ne fait jamais de mal de se renseigner auprès de votre concessionnaire Kawasaki local, même si vous ressentez le besoin de vous renseigner pour savoir s'il peut se rapprocher des concessionnaires Kawasaki en ligne.
Lorsque notre magasin était encore un concessionnaire Kawasaki franchisé, nous essayions au moins de nous rapprocher. Mieux vaut faire du profit que pas de profit du tout. Attendez-vous à payer sur place, comme chez les détaillants en ligne.

#7 ·
Cela ne fait jamais de mal de se renseigner auprès de votre concessionnaire Kawasaki local, même si vous ressentez le besoin de vous renseigner pour savoir s'il peut se rapprocher des concessionnaires Kawasaki en ligne.
Lorsque notre atelier était encore un concessionnaire agréé Kawasaki, nous essayions au moins de nous rapprocher. Mieux vaut faire du profit que pas de profit du tout. Attendez-vous à payer sur place, comme chez les détaillants en ligne.
Il y a quelques articles qui devront probablement provenir d'un concessionnaire ou d'un ferrailleur (Ebay).
Harley avait un réseau et recherchait des pièces anciennes chez d'autres concessionnaires.
J'ai acheté des pièces NOS pour mon 77 FLH aussi récemment qu'en 2019 directement auprès des concessionnaires HD.

#8 ·
@34poynt5 J'aime mieux les vis à tête creuse hexagonale que les fixations hexagonales standard. Au cours des deux dernières années, presque tout ce que j'ai démonté a été remonté avec des fixations en acier inoxydable. J'ai également remplacé la plupart des fixations JIS (Japanese Industrial Standard) - celles des vélos métriques qui ressemblent à des Philips mais qui ne le sont pas vraiment, par des vis à tête creuse hexagonale également. Votre quincaillerie Ace locale peut avoir un grand choix.

#9 ·
@34poynt5 J'aime mieux les vis à tête hexagonale creuse que les fixations hexagonales standard. Au cours des deux dernières années, presque tout ce que j'ai démonté a été remonté avec des fixations en acier inoxydable. J'ai également remplacé la plupart des fixations JIS (Japanese Industrial Standard) - celles des motos métriques qui ressemblent à des Philips mais qui ne le sont pas vraiment, par des vis à tête hexagonale creuse également. Votre quincaillerie Ace locale peut avoir une grande sélection.
J'ai appris que meuler la pointe d'un tournevis cruciforme à plat l'aidera à mieux s'adapter aux vis JIS.