Kawasaki KLR Forum banner

Meilleure façon de rattacher un clignotant pendant ?

2 reading
26K views 25 replies 15 participants last post by  Thom Crown  
#1 ·
Il y a quelques mois, un certain gamin du quartier sorti de l'enfer s'est accroché à mon clignotant arrière gauche, ce qui l'a détaché de la moto. Il était toujours attaché par le câblage, mais la coque extérieure en plastique était cassée. Depuis, j'ai périodiquement refixé le clignotant à la moto avec du ruban adhésif. Ce n'est jamais une solution permanente ; pas plus de trois semaines ne se sont jamais écoulées avant que je doive répéter la procédure. Je viens de le faire pour ce que j'espère être la dernière fois. J'ai parlé à un mécanicien qui a dit qu'il n'avait pas d'autre solution à offrir que le ruban adhésif, à moins que je ne veuille payer pour remplacer tout le clignotant. Quelqu'un connaît-il d'autres solutions ? J'ai essayé de la colle de caoutchouc et de la colle Gorilla ; aucun des deux n'a fonctionné du tout.
 

Attachments

#3 ·
Jetez-les et installez-en de petits et bon marché de Bikemaster. La plupart des magasins de motos en vendent pour 15 à 19 $.
 
#7 · (Edited)
J'ai décidé de ne pas utiliser les clignotants et de les remplacer par des signaux manuels. Je trouve qu'un signal manuel est beaucoup plus reconnu (orthographe ?) qu'une petite lumière clignotante...
La légalité de votre choix dépend des réglementations sur les véhicules à moteur de votre état, BUGKLR.

Là où j'habite, si la moto était équipée de clignotants en tant qu'équipement d'origine, ils sont fonctionnellement requis pour passer les inspections annuelles des véhicules ; les clignotants sont un équipement d'origine sur les KLR.

Si le véhicule n'était PAS équipé de clignotants d'usine, les signaux manuels sont corrects.

Si vous voulez connaître les exigences légales pour les clignotants là où vous habitez, je vous suggère de contacter le Department of Motor Vehicles ou la police d'État.
 
#8 ·
Le ruban auto-amalgamant 3M™, également connu sous le nom de Bi-Seal, enroulez-le et il se soude à lui-même, plutôt que de simplement coller avec de l'adhésif.

Mais compte tenu du prix d'un rouleau de ruban adhésif, vous pourriez probablement simplement en acheter de nouveaux ;)
 
#12 ·
Je dirais qu'avec le prix de certaines de ces méthodes, vous feriez mieux de simplement remplacer par un nouveau (ou même d'occasion) clignotant, vous pouvez les trouver sur E-Bay toute la journée pour pas cher, juste mes deux centimes !
Je suis d'accord. Ignorez mon message ci-dessus. Je suis le genre de personne qui essaie d'abord de réparer les choses, mais bien souvent, il est plus facile et pas beaucoup plus cher d'acheter une nouvelle pièce. Je n'avais pas réalisé à quel point les clignotants étaient bon marché.
 
#11 ·
#15 ·
Je ne peux pas dire, mais on dirait que l'écrou intérieur, sur la tige, s'est arraché du corps. L'écrou claque-t-il ? Peut-être démonter le tout et mettre une rondelle, plus grande que le trou, à l'intérieur du corps, remplacer l'écrou. Réinstaller. Quand j'ai fracassé le mien, j'en ai acheté un nouveau pour 12,95 $. J'aurais aimé en acheter deux. Je pense que ce gamin vous doit une tonte de pelouse. :)
 
#16 ·
Je ne peux pas dire, mais on dirait que l'écrou intérieur, sur la tige, s'est arraché du corps. L'écrou claque-t-il ? Peut-être démonter le tout et mettre une rondelle plus grande que le trou à l'intérieur du corps, remplacer l'écrou. Réinstaller. Quand j'ai fracassé le mien, j'en ai acheté un nouveau pour 12,95 $ +. J'aurais aimé en acheter deux. Je pense que ce gamin vous doit une tonte de pelouse. :)
Les époxydes de caoutchouc sont meilleurs que neufs car ils peuvent renforcer tout le caoutchouc en même temps pour le rendre plus rigide. Les miens se cassent avec des mains errantes ; pas d'accident ni de chute.
🍻

30364
 
  • Like
Reactions: DPelletier
#17 ·
Puisqu'il s'agit d'un message datant d'il y a neuf ans et qu'il y a eu de merveilleuses inventions qui sont arrivées sur le marché pour résoudre le problème, je me sens libre d'y répondre comme je voulais le faire il y a neuf ans.

Les clignotants sont comme des participes. La meilleure façon d'en rattacher un est de ne pas le laisser pendre au premier endroit maudit.
 
#18 ·
Les clignotants sont comme des participes. La meilleure façon d'en rattacher un est de ne pas le laisser pendre à cet endroit maudit.
Je suis d'accord, mais en utilisant de l'époxy, le clignotant ne pendra pas. Participe ? On n'a pas besoin de ces putains de participes. Euh, qu'est-ce qu'un participe de toute façon ? TC
 
#19 · (Edited)
3D Cycle Parts (3d klr650 turn signal stalk delete - Recherche Google) fabrique et commercialise des éliminateurs de tiges de clignotants KLR en métal. Kit pour la génération 1 et kit pour la génération 2. Prix : Environ 20 $ pour quatre.







Génération 1 montrée ci-dessus ; Je pense que ce lien mène à la génération 2 avant et après :

 
#20 ·
J'essayais la combinaison difficile de l'humour et de la réponse à la question de l'OP tout en étant suspendu. Je soupçonne que le problème a été abordé il y a des années. Reste à savoir si j'ai réussi la combinaison. Tom ? TC
 
#21 ·
En entrant dans le restaurant, la pizza sentait bon. (Elle portait probablement White Shoulders ou quelque chose du genre) Un participe est un verbe formé à partir d'un nom, généralement en ajoutant 'ing'. Ainsi, 'walking' est un participe. Il existe des façons plus élaborées de décrire un participe et plus de cas qui en font un, mais dans un souci de concision, je resterai imprécis. Un participe flottant est celui qui n'a pas de nom dans le texte à modifier. Souvent de manière humoristique, il peut modifier un nom involontaire qui existe dans le texte. Dans ce qui précède, la phrase décrit une pizza qui est entrée dans un restaurant en émettant un arôme agréable. Correctement construite, ce qui précède serait : "Alors que j'entrais dans le restaurant, la pizza sentait bon."
 
#22 ·
Zut. Je pensais avoir répondu à la question et avoir utilisé mon participe avec "en utilisant de l'époxy, le clignotant ne pendra pas". Je ne me souviens même plus de la dernière fois que j'ai utilisé un participe dans une phrase ! Il faut étudier davantage. TC
 
#23 ·
C'est un participe présent isolé. On dit que le clignotant ne pend pas s'il utilise de l'époxy, ce qui signifie que SI VOUS utilisez de l'époxy, le clignotant ne pendra pas.

Ce participe présent isolé anthropomorphise également les clignotants. Vous ne devriez pas faire ça ; ils détestent ça quand vous le faites.

Votre mission a été pleinement et bien accomplie !
 
#24 ·
Extracteur de tige de pièces 3d. Pourrait fonctionner.
 
#25 ·
Suppresseur de tige de pièces 3d. Pourrait fonctionner.
J'aurais souhaité que Damoclès pense à le mentionner. Je doute cependant que l'OP s'en soucie beaucoup.
 
  • Like
Reactions: DPelletier