Y a-t-il un endroit où je peux me procurer un protège-chaîne en métal pour un KLR 650 '09 ? Merci.
Le protège-chaîne ne sert à rien. Pas plus que le protège-chaîne en plastique blanc en bas du bras oscillant. J'ai enlevé les deux du mien il y a des années.Y a-t-il un endroit où je peux me procurer un protège-chaîne en métal pour un KLR 650 '09 ? Merci.
Pas nécessaire. Lisez ^^^^Mon protège-chaîne a été détruit par un nouveau pneu (Mitas E-07) remplacé par le concessionnaire et n'a jamais vérifié la distance de dégagement.
Est-il vraiment nécessaire d'avoir un protège-chaîne sur la moto ?
Avantages et inconvénients ?
Cela dépend.Est-il vraiment nécessaire d'avoir une protection sur le vélo ?
L'alignement de la roue arrière reste normalement un entretien de "l'échelon du pilote", à mon avis. Je m'attends à ce que des instructions pour cet examen et ce réglage existent dans le manuel du propriétaire ; sinon, les repères de témoin et d'index sur l'essieu arrière et le bras oscillant devraient être intuitifs et plus ou moins explicites.Extrait de l'e-mail : "Je voudrais également vérifier la tringlerie d'amortisseur/les roulements de bras oscillant et l'alignement de la roue arrière"
Bonjour, cela ne devrait-il pas être vérifié lors de l'entretien de la moto ?