Kawasaki KLR Forum banner

Avis sur le Kenda K761

13K views 3 replies 4 participants last post by  sbrogdon  
#1 ·
Après avoir parcouru 3700 miles, principalement en trajets domicile-travail, sur le 08, j'avais besoin de nouveaux pneus. J'ai lu presque tous les messages que j'ai pu trouver concernant les choix de pneus pour la route. Je ne veux pas vraiment les remplacer tous les 3500 miles environ. J'ai opté pour les Kenda 761 à l'avant et à l'arrière. Je viens d'installer les roues et j'ai été surpris par la sensation des pneus. Les pneus d'origine semblaient très bien s'inscrire dans les virages et les Kenda semblent résister à l'inscription. Je dois exercer plus de pression sur le guidon pour maintenir la moto en virage. Je suis sûr que je vais m'y habituer, mais pour l'instant, c'est une sensation très étrange. J'attribue cela à la possibilité de m'être habitué à rouler d'une bande lisse à rouler sur le bord sur les pneus d'origine, par rapport à toujours avoir du caoutchouc sous moi avec ceux-ci. Ce sont de beaux pneus avec une bande de roulement profonde pour la route. J'ai roulé juste quelques minutes sur de la terre herbeuse meuble. Ils ne sont certainement pas destinés à être des pneus tout-terrain, à moins que vous n'appréciiez la sensation de flotter (pas beaucoup d'adhérence) et de diriger avec l'accélérateur.

Quoi qu'il en soit, j'espère que cela aidera tous ceux qui essaient de se décider pour ces pneus. Une fois que j'aurai parcouru quelques centaines de miles avec, je mettrai à jour le message.

#3 ·
Moi aussi, je viens de monter un jeu de kenda 761 sur mon 08. Je sais ce que tu veux dire pour la direction. Il faut plus de pression pour prendre un virage. :mad0235: Mais je suis sûr qu'on va s'y habituer. Pour moi, le plus important, c'était la sensation du pneu arrière sur la route. J'ai gonflé à 30 psi, et sur l'autoroute, on a l'impression que le pneu arrière est à plat. :confused: Je sais que tout est serré en ce qui concerne le montage de la roue. As-tu ressenti cela aussi ? Merci:35a:

#4 ·
J'ai un K-761 à l'arrière, toujours avec l'avant d'origine (5600 mi). Jusqu'à présent, ça a été bien, mais pas génial. Je suis allé à un lac à environ 40 miles aujourd'hui, puis j'ai emprunté des chemins de terre à deux et une voie. Le pneu était très bien sur l'asphalte, mais a glissé un peu dans la terre. Je ne fais pas souvent de single track et ce n'est PAS le pneu pour ça. Mais, si la terre était ferme, il avait de la traction, les trucs meubles ne sont PAS faits pour ce pneu, du moins pas lorsqu'il est gonflé à 30 psi (j'aurais dû les dégonfler). J'en mettrai un à l'avant quand je le remplacerai dans environ 1 000 miles ou plus (cela prendra environ 1 mois).