Après avoir parcouru 3700 miles, principalement en trajets domicile-travail, sur le 08, j'avais besoin de nouveaux pneus. J'ai lu presque tous les messages que j'ai pu trouver concernant les choix de pneus pour la route. Je ne veux pas vraiment les remplacer tous les 3500 miles environ. J'ai opté pour les Kenda 761 à l'avant et à l'arrière. Je viens d'installer les roues et j'ai été surpris par la sensation des pneus. Les pneus d'origine semblaient très bien s'inscrire dans les virages et les Kenda semblent résister à l'inscription. Je dois exercer plus de pression sur le guidon pour maintenir la moto en virage. Je suis sûr que je vais m'y habituer, mais pour l'instant, c'est une sensation très étrange. J'attribue cela à la possibilité de m'être habitué à rouler d'une bande lisse à rouler sur le bord sur les pneus d'origine, par rapport à toujours avoir du caoutchouc sous moi avec ceux-ci. Ce sont de beaux pneus avec une bande de roulement profonde pour la route. J'ai roulé juste quelques minutes sur de la terre herbeuse meuble. Ils ne sont certainement pas destinés à être des pneus tout-terrain, à moins que vous n'appréciiez la sensation de flotter (pas beaucoup d'adhérence) et de diriger avec l'accélérateur.
Quoi qu'il en soit, j'espère que cela aidera tous ceux qui essaient de se décider pour ces pneus. Une fois que j'aurai parcouru quelques centaines de miles avec, je mettrai à jour le message.
Quoi qu'il en soit, j'espère que cela aidera tous ceux qui essaient de se décider pour ces pneus. Une fois que j'aurai parcouru quelques centaines de miles avec, je mettrai à jour le message.