J'ai remplacé toutes mes ampoules par des LED sur ma Gen 1, à l'exception des clignotants, je ne vais probablement pas m'en soucier car ils ne consomment du courant que lorsqu'ils sont allumés et devraient durer éternellement.
Pour le phare, j'ai opté pour le ADV Monster H4, plus simple, moins cher et moins puissant : stores.advmonster.com/h4-led-headlight/?src=prn#ProductReviews
Il n'utilise que 20 watts et est nettement plus lumineux que celui d'origine. Le modèle Ida biker est encore plus lumineux, mais il a un ventilateur et coûte plus cher $.
Entre les 35 watts économisés sur le phare et les autres qui ont mesuré et rapporté 11 watts supplémentaires économisés pour les autres ampoules toujours allumées (instruments, feu arrière, plaque d'immatriculation), libérer ~46 watts est plutôt bien pour environ 100 $ au total.
Voici ce que j'ai utilisé pour le feu stop : 1157-R45-T 1157 Rouge 24,95 $ et la plaque d'immatriculation : 67-W15 Blanc naturel 6,95 $. Les autres que j'ai utilisés ont été postés ci-dessus, sauf que j'ai opté pour un indicateur de clignotant de couleur ambre.