Kawasaki KLR Forum banner

Lampes LED

11K views 8 replies 5 participants last post by  klr4evr  
#1 ·
Quelqu'un ici intéressé par le remplacement de tous les feux du KLR par un éclairage LED ? Tout le paquet de feux ! Je suis conscient des problèmes de clignotants à faible charge et de l'augmentation nécessaire du câblage pour des feux plus lumineux. Bien sûr, l'augmentation de la luminosité pourrait ne pas consommer plus d'ampères si les feux sont des LED. J'espère lancer une discussion pour en savoir plus au fur et à mesure de mes recherches sur les feux LED et les modifications que je souhaite apporter à mon KLR.

#2 ·
Voici quelques lampes que j'aime pour mon KLR gen2 :

De : https://www.superbrightleds.com/cat/miniature-wedge-base/
Feux d'instruments de bord : beaucoup plus lumineux que d'origine : 3 de ceux-ci : Ampoule LED 194 - 5 LED SMD Wide Angle Wedge Base : Code produit : WLED-WHP5 : Blanc
Feux d'instruments de bord : Un peu plus lumineux que d'origine : 3 de ceux-ci : Ampoule LED 194 - 5 LED Wide Angle Wedge Base : Code produit : WLED-CW5 : blanc
Feu indicateur de direction : 1 de ceux-ci : Ampoule LED 194 - 6 LED Wedge Base : angle de 35 degrés : Code produit : WLED-G6 : vert
Indicateur de point mort : un de ceux-ci : Ampoule LED 194 - 4 LED Wedge Base : angle de 32 degrés : Code produit : WLED-G4-32 : vert
Indicateur de feux de route : un de ceux-ci : Ampoule LED 194 - 4 LED Wedge Base : angle de 32 degrés : Code produit : WLED-B4-32 : bleu

Feu stop/arrière : http://www.cyclenutz.com/KLR650-LED-Tail-Light-Conversion-Kit_p_66.html: Démo :
Phare : LED H7 et H4 : http://www.razorsedgesoft.com/klr/LED_headlight.htm

J'ai essayé des lampes HID pour les phares, mais je ne les ai pas beaucoup aimées. Peut-être OK pour les feux de croisement, mais trop de délai entre l'activation de l'interrupteur et le réchauffement des feux de route. De plus, les feux de route se réfléchissent suffisamment brillamment sur les panneaux réfléchissants pour vous éblouir presque. Les feux de route se réfléchissent également sur les bandes réfléchissantes de la route au loin, vous donnant l'impression de pouvoir voir loin, mais si les animaux ne portent pas de fourrure réfléchissante, vous ne les verrez pas.

Je ne me suis pas soucié des clignotants à LED car je n'en ai pas grillé un en plus de 105 000 miles sur mon KLR de 2008 et je n'ai pas retiré l'ampoule de la plaque d'immatriculation pour voir quel type de base elle a.

#3 ·
J'ai remplacé toutes mes ampoules par des LED sur ma Gen 1, à l'exception des clignotants, je ne vais probablement pas m'en soucier car ils ne consomment du courant que lorsqu'ils sont allumés et devraient durer éternellement.

Pour le phare, j'ai opté pour le ADV Monster H4, plus simple, moins cher et moins puissant : stores.advmonster.com/h4-led-headlight/?src=prn#ProductReviews

Il n'utilise que 20 watts et est nettement plus lumineux que celui d'origine. Le modèle Ida biker est encore plus lumineux, mais il a un ventilateur et coûte plus cher $.

Entre les 35 watts économisés sur le phare et les autres qui ont mesuré et rapporté 11 watts supplémentaires économisés pour les autres ampoules toujours allumées (instruments, feu arrière, plaque d'immatriculation), libérer ~46 watts est plutôt bien pour environ 100 $ au total.

Voici ce que j'ai utilisé pour le feu stop : 1157-R45-T 1157 Rouge 24,95 $ et la plaque d'immatriculation : 67-W15 Blanc naturel 6,95 $. Les autres que j'ai utilisés ont été postés ci-dessus, sauf que j'ai opté pour un indicateur de clignotant de couleur ambre.

#4 ·
GoMotor et Strambo,
Excellent retour d'information. J'ai lu les différentes options et quelques amis m'encouragent à faire une chaîne YouTube des changements. Bien sûr, j'aime regarder vos entrées et lire vos réponses.
Je suis sûr que je veux changer toutes les lumières afin de pouvoir ajouter des feux de position dans les bras des clignotants. Je vais au travail à 6h30 du matin et il fait noir de jais. Il fait de plus en plus sombre quand j'arrive au travail et quand je pars. Un seul petit feu stop ne suffit pas à ma sécurité.
J'aime bien les feux arrière à 3 clignotements ou 3 flashs, mais je dois savoir s'ils sont légaux au Kansas et au Missouri (je traverse la frontière pour aller et revenir du travail tous les jours !)

Vous me fournissez tous les deux de très bonnes informations. Merci ! Je pense que je vais essayer de poster quelque chose sous la forme d'un "Pas à pas" pour les autres bricoleurs de KLR !

Merci à vous deux ! Bons voyages !

#6 ·
Tout ce que je peux conseiller, c'est que si vous optez pour des LED, achetez des ampoules de qualité auprès d'un fournisseur réputé.

J'ai fait fondre un réflecteur en utilisant des LED achetées sur eBay. Je regrette maintenant cette "mise à niveau".

#7 ·
Merci à tous ceux qui ont répondu à ce lien. Votre aide est appréciée.

J'ai lu quelques autres soumissions où les propriétaires se plaignaient de la fonte des lentilles. C'est exactement ce que j'ai besoin de savoir.

KLR4Evr,
Quel était le nom et le modèle du fabricant de la LED "chaude" ?

#9 ·
KLR4Evr,
Quel était le nom et le modèle du fabricant de la LED "chaude" ?
Tout d'abord, je dois dire que cela s'est produit sur ma Goldwing.

En ce qui concerne le fabricant et le modèle, il n'y en a pas à signaler. Des babioles eBay.

Tenez-vous en aux LED de Super Bright et tout ira bien. Ou du moins, je n'ai pas eu de problèmes avec celles que j'ai achetées là-bas.

https://www.superbrightleds.com

#8 ·
Jack -

Ma moto de 2009, achetée d'occasion, était équipée d'une ampoule LED dans le feu de croisement. Elle n'a jamais rien fait fondre, donc je pense que c'est sûr.

Je l'ai remplacée par une ampoule à incandescence. Je ne l'ai jamais vraiment évaluée ; l'ancien propriétaire ne roulait pas la nuit et voulait simplement moins de consommation de courant pendant la journée. Je roule beaucoup la nuit et j'ai besoin d'autant de lumière que possible, étant vraiment vieux, décrépit et aveugle.

Si vous êtes intéressé à bricoler quelque chose comme ça, envoyez-moi votre adresse par MP et je vous l'enverrai.

Tom