Kawasaki KLR Forum banner

Échange de miroirs

46K views 45 replies 23 participants last post by  open1mind  
#1 ·
Eh bien, je me suis vite lassé des rétroviseurs d'origine de la KLR en forme d'oreilles de Mickey. J'ai vu ici que certains ont opté pour les nouveaux rétroviseurs Versys. Le moins cher que j'ai trouvé pour un ensemble était de 50 dollars chacun. J'ai donc trouvé des rétroviseurs génériques sur eBay pour 25 dollars l'ensemble. Ma seule inquiétude est qu'ils soient de mauvaise qualité et qu'ils vibrent encore plus que ceux d'origine. Cependant, je les ai achetés car ils ne coûtaient que 25 dollars.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/e.../ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190403902345&viewitem=&sspagename=STRK:MEWAX:IT

#2 ·
Une méthode de plouc pour réduire les vibrations du miroir consiste à coller des masses d'équilibrage de roue sur le boîtier du miroir. Une fois que vous avez trouvé le bon poids, vous pouvez coller les masses sur le miroir avec de la super glue. YMMV.

#4 · (Edited)
Rétroviseurs installés

J'ai reçu les rétroviseurs hier vers midi. Et je les ai installés peu après. Ils sont superbes ! J'adore leur look, leur taille, tout ! Je n'ai que deux petites plaintes, ils sont un peu plus courts que les rétroviseurs d'origine et c'est peut-être juste que je ne suis pas encore habitué, mais ce n'est pas aussi facile de jeter un coup d'œil dans le rétroviseur pour regarder rapidement derrière vous. Je dois baisser un peu les yeux à cause de leur hauteur, mais ce n'est vraiment pas un gros problème. Une autre chose, jusqu'à présent, ils semblent vraiment faciles à dérégler, je veux dire la tête du rétroviseur elle-même. Par exemple, si j'accroche mon casque au rétroviseur quand je l'enlève, je dois réajuster le rétroviseur, mais ce n'est pas vraiment un gros problème non plus. Ils ont beaucoup fait pour l'apparence de la moto et je ne regrette pas l'achat pour 25 $, je n'ai pas été lésé ! Ils vibrent un peu, mais qu'est-ce qu'on peut mettre sur ce monstrueux monocylindre qui ne vibrera pas ! Les vibrations ne sont pas pires que celles d'origine et ils maintiennent très bien leur réglage à vitesse d'autoroute !

Avant :
Image

Après :
Image

Image

Image

Image

Image

#7 ·
J'aimerais juste trouver des miroirs avec des tiges plus larges. La moitié de ce que je vois dans mes miroirs, ce sont mes bras. Ma préférence en matière de forme de miroir serait des miroirs ronds simples ou rectangulaires.

#12 ·
Je ne savais pas que je devais lire et comprendre sur ce site. Je suppose que je vais passer mon chemin. UGH!!! Je déteste quand je fais ça... faire attention, c'est-à-dire. Merci.
Haha pas de soucis, on est tous pressés quand on voit quelque chose qu'on aime et qu'on veut acheter !

#11 ·
Ils ont l'air cool. La phrase 'essayer de faire un sac de soie à partir d'une oreille de truie' me vient à l'esprit :) mais ils ont l'air mieux.

Le fait qu'ils bougent m'ennuierait cependant. Les miens se replient déjà à partir de 80 mph.

#14 ·
WC417 si vous êtes toujours là, comment vont les miroirs ? Ils sont superbes, mais je ne les veux pas s'ils ne sont pas très fonctionnels. S'il vous plaît, faites-moi savoir. Merci !

#15 · (Edited)
Un peu vieux fil, mais . . . ces rétroviseurs TPI (13,3 cm de large, marque "Ken Sean", je crois) coûtent environ 12 $ chacun :

Image

(Cache-hiver Tusk non inclus !)

Avec des amortisseurs (disponibles chez KLR.com, je crois), je garantis une réduction des vibrations (parlant de la Génération 1 ; je ne sais pas si les amortisseurs sont adaptables aux motos de la Génération 2). Je m'attends à moins de vibrations des seuls rétroviseurs du marché secondaire, sans amortisseurs. Ne vous attendez pas à une précision de laboratoire optique des rétroviseurs TPI, mais . . . une vision arrière grand angle est définitivement disponible.

Produits TPI sur http://www.klrparts.com

#16 ·
Cavalier solitaire,
Merci d'avoir ressorti ça et de l'avoir montré à ceux de TPI... Surtout pour avoir mentionné qu'il s'agit de miroirs Ken Sean !! Ken Sean fabrique des miroirs de qualité depuis des décennies, et je cherche à remplacer les miroirs chinois bon marché que j'ai achetés sur eBay il y a quelques années... Ils se replient avec le vent, et je cherche quelque chose qui ne se replie pas aussi facilement.

Je sais que je pourrais arrêter d'être radin et simplement acheter des miroirs XR650 chez Honda, mais cela va à l'encontre du fait d'être un propriétaire de KLR. :)

Qu'est-ce que TPI d'autre que je ne peux pas vivre sans ??

#17 · (Edited)
Lone Rider,
Qu'est-ce que TPI a d'autre dont je ne peux pas me passer??
O.K. ; bien que de marque Ken Sean, et à mon avis adéquats, les rétroviseurs présentés restent austères en matériaux et en fabrication, mais . . . ILS NE COÛTENT QU'ENVIRON 12 $ CHACUN ! Pas la qualité optique de Baush & Lomb, peut-être, mais - plus efficaces que les modèles ronds d'origine, à mon avis ; c'est-à-dire, si vous voulez vraiment voir ce qui se passe derrière vous.

Pays d'origine ? Je ne saurais dire ; le champ pour cette information sur l'emballage était occupé par un CODE-BARRES, illisible pour moi !

TPI propose beaucoup de choses intéressantes pour KLR ; en ce qui concerne les accessoires OBLIGATOIRES, si 1) vous avez un KLR de génération 1 ; et 2) Si vous roulez de nuit, l'ampoule de phare TPI astucieuse offre une différence "jour et nuit" (jeu de mots), par rapport à l'éclairage d'origine.

Une focalisation du faisceau sûre et utilisable, en particulier en FEU DE CROISEMENT, éclaire réellement les obstacles devant vous, d'après mon expérience. Le discours marketing du site Web de TPI dit tout à ce sujet ; "la vérité dans la publicité", en ce qui me concerne.

Idéalement, l'ampoule doit être combinée au faisceau de relais. Le faisceau assure une tension maximale aux filaments et - envoie uniquement une tension de commande de faible intensité via la commande au guidon, lorsqu'il est connecté (l'alimentation principale provient directement de la batterie via le câblage du faisceau et ses relais).

Bien que l'ampoule puisse être utilisée avec le câblage d'origine ("plug-and-play"), une configuration plus complète impliquera le faisceau de relais ; une éventuelle mise à niveau ultérieure, si vous voulez y aller étape par étape.

Une chose : si vous optez pour le faisceau de relais, ASSUREZ-VOUS D'AVOIR UNE CONNEXION DE MISE À LA MASSE ÉTANCHE ET PROPRE AU NIVEAU DE LA DOUILLE DE L'AMPOULE ! Beaucoup d'ampères circulent dans l'ampoule ; nécessite un bon chemin de retour à faible résistance.

Bob, chez TPI, offre un excellent service client et soutient ses produits et ses ventes, encore une fois, dans ma propre expérience personnelle directe et primaire.

#18 ·
Eh bien, tu as bien essayé, mais je suis un dingue de KLR depuis près de 10 ans..:)

J'ai un faisceau de phares Eastern Beaver, et ça fait une énorme différence !! Obtenir l'alimentation directement de la batterie, plutôt qu'à travers un tas de relais, d'interrupteurs et de fils fins, donne BEAUCOUP plus de lumière !!

Et pour couronner le tout, j'ai acheté un ensemble de LED ce printemps dernier.. Câblées pour qu'elles s'allument avec mes feux de route, c'est la différence entre le jour et la nuit.. :) Un projecteur, un spot, et le phare Silverstar d'origine brûlent les yeux..

Image

Mais, comme vous et moi l'avons tous les deux constaté, il n'y a rien de tel que de pouvoir voir la nuit.. J'espère que quelqu'un d'autre trouvera ces informations utiles lors de l'achat d'un éclairage supplémentaire pour le KLR !!

#19 ·
Eh bien, vous avez bien essayé, mais je suis un fou de farkling sur mon KLR depuis près de 10 ans..:)

J'ai un faisceau de phares Eastern Beaver, et ça fait une énorme différence !! Obtenir l'alimentation directement de la batterie, plutôt qu'à travers un tas de relais, d'interrupteurs et de fils fins, permet d'avoir BEAUCOUP plus de lumière !!

Et pour couronner le tout, j'ai acheté un ensemble de LED ce printemps dernier.. Câblées pour qu'elles s'allument avec mes feux de route, c'est la différence entre le jour et la nuit.. :) Un projecteur, un spot, et le phare Silverstar d'origine brûlent les yeux..

Mais, comme vous et moi l'avons tous les deux découvert, il n'y a rien de tel que de pouvoir voir la nuit.. J'espère que quelqu'un d'autre trouvera ces informations utiles lors de l'achat d'un éclairage supplémentaire pour le KLR !!
Très impressionnant, mais, à mon humble avis, vous pouvez encore gagner en échangeant votre ampoule Silver Star avec le numéro Canadian Wildlife de TPI ; son principal avantage, à mon avis, devient apparent en feux de croisement, 80 watts, je crois, et . . . focalisé pour ne pas éblouir les automobilistes venant en sens inverse.

#22 ·
Bien sûr, cela va apparaître différemment, cela émet beaucoup de lumière supplémentaire. On ne sait pas vraiment combien. On sait maintenant que cela consomme 25 watts supplémentaires par rapport à une lampe halogène classique. Je déteste quand la puissance est utilisée comme mesure de la sortie de lumière. 190 W de sortie optique ne donne que peu de corrélation avec la quantité de lumière réellement produite.

#23 ·
Bien sûr, cela va apparaître différemment, cela émet beaucoup de lumière supplémentaire. Combien, nous ne savons pas vraiment. Nous savons maintenant qu'il consomme 25 watts supplémentaires par rapport à une lampe halogène normale. Je déteste quand la puissance est utilisée comme mesure de la sortie de lumière. 190wt de sortie optique donne peu de corrélation avec la quantité de lumière réellement produite.
Merci, SLO-KLR !

Je n'avais pas réalisé que l'intensité seule d'une ampoule modifie la configuration de son faisceau !

Je pensais que les réflecteurs internes d'une ampoule de phare et la réfraction de son enveloppe en verre influençaient la focalisation du faisceau ; ainsi que le réflecteur et la lentille externes.

Avez-vous déjà vu le faisceau d'une ampoule de phare TPI personnellement, vous-même ?
Par rapport à une ampoule OEM, le faisceau me semble plus large et plus orthogonal en coupe transversale en feux de croisement ; pas simplement plus intense avec le même motif. YMMV !

Quelle mise à niveau de l'éclairage recommanderiez-vous, le cas échéant, pour une KLR650 de génération 1 ?

#25 ·
Je ne doute pas de vos observations TR, je n'aime tout simplement pas le battage médiatique marketing pour ce produit. Qu'est-ce que "watt de sortie optique" exactement ? Je suis sûr que l'ampoule est considérablement plus brillante et plus focalisée qu'une ampoule standard, mais vous ne pouvez pas extraire 190 watts de lumière d'une ampoule halogène de 80 watts. À moins, bien sûr, qu'ils n'utilisent un type de lumière complètement différent, comme un HID par exemple, qui consomme moins d'énergie (watts) mais produit plus de lumière (lumens).

#29 · (Edited)
Je ne me soucie tout simplement pas du battage médiatique de ce produit. Qu'est-ce que "sortie optique en watts" exactement ?
Je vous comprends, SLO-KLR ; je pense que le battage médiatique est sûrement impliqué.

Conjecture de ma part, mais - si le chiffre est valide, j'imagine que la sortie de l'ampoule du phare dans la direction des stéradians d'illumination est la même que la sortie sur le même angle solide émanant d'une source de lumière isotrope de 195 watts.

Je devrais aller dans un endroit comme le laboratoire de physique optique de Cal Poly, ou peut-être Madison Avenue, pour confirmer ou infirmer ma supposition !

-----------------------------

Peu d'application directe évidente pour moi, mais Wikipedia souligne que les lumens par watt pour les sources incandescentes semblent faibles, par rapport, par exemple, aux LED :

http://en.wikipedia.org/wiki/Luminous_efficacy#Luminous_efficacy_of_radiation

#26 ·
Hé, je suis toujours habitué au terme "candlepower". La seule lumière que vous voyez encore qui utilise cette référence est celle des projecteurs portatifs vendus dans lesdits Wal-Marts, donc je suppose que cela a encore une vague signification pour les ploucs comme moi qui hurlons : "Cachez vos yeux, les gars ! Ce bébé a 3 millions de candlepower !"

#27 ·
Merde, je suis encore habitué au terme "candlepower". La seule lumière que vous voyez encore utiliser cette référence sont les projecteurs portatifs vendus dans lesdits wal-marts, donc je suppose que cela a encore une vague signification pour les ploucs comme moi qui hurlons et crions : "Cachez vos yeux, les gars ! Ce bébé a 3 millions de candlepower !"
lol :)

#30 ·
Les rétroviseurs sont superbes, mec ! J'ai cherché des options sur Google et je suis tombé sur ce fil de discussion.

Je dois quand même demander, quel type de support de pare-brise est-ce ? Il a l'air vraiment cool !

#32 · (Edited)
Nouvelles de dernière minute !

TPI stocke désormais les AMORTISSEURS DE MIROIR, très populaires !

Un nouvel inventaire de ces articles est prévu pour mai 2012.
(En rupture de stock depuis quelques années.)

Réjouissez-vous, vous tous qui aimeriez voir derrière vous (Génération 1 ; je ne suis pas sûr de l'application à la Génération 2).

#35 ·
Quelqu'un sait-il quels sont les miroirs dans le message #18 de ce fil de discussion ?

Je regarde les miroirs Neverlandback sur Amazon, mais ils ne sont pas les mêmes. Ceux de la photo ont des bords plus lisses et semblent plus grands ???

tia
Malheureusement, cette personne n'est plus sur ce forum, donc à moins que quelqu'un d'autre ne reconnaisse ces miroirs, vous devrez peut-être faire un peu de recherche sur Google.