Lone Rider,
Qu'est-ce que TPI a d'autre dont je ne peux pas me passer??
O.K. ; bien que de marque Ken Sean, et à mon avis adéquats, les rétroviseurs présentés restent
austères en matériaux et en fabrication, mais . . . ILS NE COÛTENT QU'ENVIRON 12 $ CHACUN ! Pas la qualité optique de Baush & Lomb, peut-être, mais - plus efficaces que les modèles ronds d'origine, à mon avis ; c'est-à-dire, si vous voulez vraiment voir ce qui se passe derrière vous.
Pays d'origine ? Je ne saurais dire ; le champ pour cette information sur l'emballage était occupé par un CODE-BARRES, illisible pour moi !
TPI propose beaucoup de choses intéressantes pour KLR ; en ce qui concerne les accessoires OBLIGATOIRES, si 1) vous avez un KLR de génération 1 ; et 2) Si vous roulez de nuit, l'ampoule de phare TPI astucieuse offre une différence "jour et nuit" (jeu de mots), par rapport à l'éclairage d'origine.
Une focalisation du faisceau sûre et utilisable, en particulier en FEU DE CROISEMENT, éclaire réellement les obstacles devant vous, d'après mon expérience. Le discours marketing du site Web de TPI dit tout à ce sujet ; "la vérité dans la publicité", en ce qui me concerne.
Idéalement, l'ampoule doit être combinée au faisceau de relais. Le faisceau assure une tension maximale aux filaments et - envoie uniquement une tension de commande de faible intensité via la commande au guidon, lorsqu'il est connecté (l'alimentation principale provient directement de la batterie via le câblage du faisceau et ses relais).
Bien que l'ampoule puisse être utilisée avec le câblage d'origine ("plug-and-play"), une configuration plus complète impliquera le faisceau de relais ; une éventuelle mise à niveau ultérieure, si vous voulez y aller étape par étape.
Une chose : si vous optez pour le faisceau de relais, ASSUREZ-VOUS D'AVOIR UNE CONNEXION DE MISE À LA MASSE ÉTANCHE ET PROPRE AU NIVEAU DE LA DOUILLE DE L'AMPOULE ! Beaucoup d'ampères circulent dans l'ampoule ; nécessite un bon chemin de retour à faible résistance.
Bob, chez TPI, offre un excellent service client et soutient ses produits et ses ventes, encore une fois, dans ma propre expérience personnelle directe et primaire.