Quelqu'un peut-il m'indiquer la bonne direction - veuillez ignorer les choses évidentes…
Le vélo n'a que 8500 miles et est resté immobile depuis 2008. Je l'ai récupéré pour 200$
Il démarre bien, a une bonne compression et un nouveau carburateur. Les lumières et tout ça fonctionnent bien. Le problème est l'allumage. L'embrayage et l'interrupteur de la béquille sont en bon état. Veuillez ignorer les choses évidentes…
Qu'est-ce qui grille une bobine sur ces engins ? Je n'ai jamais changé de bobine ou de CDI sur une Harley de ma vie et je suis un vieux bast**** grincheux qui a acheté sa première Harley neuve en 1981. Stator oui, sur mon 07 Road King, mais je l'ai surchargé avec une chaîne stéréo et des lumières de folie
Je possède et j'adore un KE100 qui est beaucoup plus facile et plus intuitif à utiliser que ce truc.
J'ai aussi un court-circuit sur le stator. Je suppose que le CDI est grillé, WTF, qu'est-ce qui pourrait causer ça à 8500 miles ??? Il n'y a pas de pièces de rechange sur ce vélo, il est comme neuf. Ma seule supposition est qu'il pourrait s'agir d'un vélo inondé, mais les pièces internes ont l'air bonnes.
Je ne connais pas les vélos asiatiques, mais je connais les vélos si vous voyez ce que je veux dire…
Tout bon conseil serait apprécié…
Roulez, mes amis motards aventuriers !
J'ai hâte de défoncer les chemins de terre avec ce truc. Mon Road King touche constamment le fond et il devient juste trop difficile à ramasser à mon âge… C'est la raison pour laquelle je passe de ce côté…
Le vélo n'a que 8500 miles et est resté immobile depuis 2008. Je l'ai récupéré pour 200$
Il démarre bien, a une bonne compression et un nouveau carburateur. Les lumières et tout ça fonctionnent bien. Le problème est l'allumage. L'embrayage et l'interrupteur de la béquille sont en bon état. Veuillez ignorer les choses évidentes…
Qu'est-ce qui grille une bobine sur ces engins ? Je n'ai jamais changé de bobine ou de CDI sur une Harley de ma vie et je suis un vieux bast**** grincheux qui a acheté sa première Harley neuve en 1981. Stator oui, sur mon 07 Road King, mais je l'ai surchargé avec une chaîne stéréo et des lumières de folie
Je possède et j'adore un KE100 qui est beaucoup plus facile et plus intuitif à utiliser que ce truc.
J'ai aussi un court-circuit sur le stator. Je suppose que le CDI est grillé, WTF, qu'est-ce qui pourrait causer ça à 8500 miles ??? Il n'y a pas de pièces de rechange sur ce vélo, il est comme neuf. Ma seule supposition est qu'il pourrait s'agir d'un vélo inondé, mais les pièces internes ont l'air bonnes.
Je ne connais pas les vélos asiatiques, mais je connais les vélos si vous voyez ce que je veux dire…
Tout bon conseil serait apprécié…
Roulez, mes amis motards aventuriers !
J'ai hâte de défoncer les chemins de terre avec ce truc. Mon Road King touche constamment le fond et il devient juste trop difficile à ramasser à mon âge… C'est la raison pour laquelle je passe de ce côté…